Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco

Conseils, idées, pour tout ce qui Rénovation, Décoration, et Bricolage. Le forum bricolage pour réussir vos chantiers et projets travaux.
 
AccueilTutorielsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mur a la chaux blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
chrystel
Invité




mur a la chaux blanche Empty
MessageSujet: mur a la chaux blanche   mur a la chaux blanche Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:05

bonsoir j'aimerai avoir quelque conseils , je travaille sur un vieux mur que j'ai du decrouter et revenir a la pierre pour des soucis d'humidité et depuis plusieur jours je refais donc mon mur a l'achaux blanche j'ai donc commence par bien badijonner mes pierres une a une et ensuite je refais le mur en esperant le faire le plus doit possible mais c'est un travail assé long et le soucis c'est que ca craquelle pas mal mais tout en sechant tres bien c'est meme manifique et sur les dernieres couches je voudrai ajouté du colorant acrylique pour obtenir une couleur ficelle donc comment puis je faire pour obtenir un resultat deco et fiable . merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
mur a la chaux blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travailler à la chaux
» création d'une dalle de chaux
» Travailler avec de la chaux
» enduit chaux coloré
» comment faire les enduits a la chaux + couleur sur placo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco :: ***PETITES QUESTIONS SUR LA RENOVATION ?***-
Sauter vers: