Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco

Conseils, idées, pour tout ce qui Rénovation, Décoration, et Bricolage. Le forum bricolage pour réussir vos chantiers et projets travaux.

AccueilTutorielsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Ma chambre ?

AuteurMessage
Jessica
Invité

Ma chambre ? Empty
MessageSujet: Ma chambre ?   Ma chambre ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:30

Hummm . Je vien de peinturer ma chambre toute blanc . je voulai faire les encadrements noir et les coins de toute ma chambre . mais sa va trop coté sombre . alors jaimerai avoir un idée pour une autre couleur . je prendrerai bien le mauve pcq jaime bien cette couleur . et aussi je me demande si je pourrais pas peinturer un mur rouge ou le rester toute blanc . mais jaimerai avoir comme theme de chambre . la music et la photographie . les deux affaires que jaime le plus. pis si vous pouviez me donner des ider sur les accesoires . genre des gros disques ancien pour faire ?. ou des cassetes . je sais pas trop la . Aide Moi S.v.P
Revenir en haut Aller en bas
pollux

pollux

Masculin

Ma chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre ?   Ma chambre ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:01

nstinctivement, je te dirai d'essayer de prendre une des couleurs que tu retrouves déjà dans tes accessoires. Le problème c'est que c'est une chambre, alors il faut quand même que tu essaies de prendre quelques chose de pas trop vif. Le rouge sinon serait une solution pour accentuer l'ambiance . Sinon, ce qui peut être très sympa, surtout avec des bois clair, c'est de peindre en violet(pas trop sombre quand même) et comme ça tu peux même jouer sur la couleur des murs en en faisant un violet plus sombre et un autre un soupçon plus clair et voir pour souligner des éléments en violet plus clair ou plus foncé encore (bandes séparatives par exemple). C'est une idée... Bonne déco
Revenir en haut Aller en bas

Ma chambre ?
Page 1 sur 1