Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco

Conseils, idées, pour tout ce qui Rénovation, Décoration, et Bricolage. Le forum bricolage pour réussir vos chantiers et projets travaux.

AccueilTutorielsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

cOuleur de ma chambre

AuteurMessage
Lil-axia
Invité

cOuleur de ma chambre Empty
MessageSujet: cOuleur de ma chambre   cOuleur de ma chambre Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:53

cOucOu, vOila je refet ma chambre et j'hésite encOre sur les cOuleurs ... je vOudrais la faire maron et turquOise ( ex: mur marOn et les accesoirs en turquoise ) le prObleme c ke jai peur kma chambre devienne trop sombre , on ma conseiller de pluto mettre un bleu/gris sur les mur et mettre les accesoirs en maron ... enfin bref je suis un peu pomé :s
pOurais tu me donner tn avis stp
merciii
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin

cOuleur de ma chambre Empty
MessageSujet: Re: cOuleur de ma chambre   cOuleur de ma chambre Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:17

salut !!

si tu aimes vraiment le marron (qui va vraiment tres bien avec me turquoise ! bonne idee !), je te conseille de peindre 1 seul mur ! celui qui est a la tete de ton lit !
si tu peint tous les murs, tu vas nous faire une depression ! hihi

donc un pan marron (chocolat), une frise turquoise sur tous les murs ! et selon les objet tu choisis du blanc, du beige, du marron ou du turquoise !

pense au stickers, aux photos ...

a bientot ! (dis moi !)
Revenir en haut Aller en bas
https://bricolage.forumactif.fr

cOuleur de ma chambre
Page 1 sur 1