Sujet: pose cuisine Jeu 5 Avr - 9:54
bonjour,
je compet acheter une cuisine chez ikea. le problème qui se pose c'est que les murs sont comme ca: ________________ \ / \ / \ / et que les meubles devront être comme ceci ______________ | | | | | | il y a donc un écart entre les meubles et les murs. les meubles doivent bien être "attachés" aux murs, non!? comment procéder avec cet écart? merci pour vos sugestions et commentaires
Nad Admin
Sujet: Re: pose cuisine Jeu 5 Avr - 10:38
je vais regarder si je trouve comment sont concus le derriere des meubles d'ikea !
a bientot
charles
Sujet: Re: pose cuisine Jeu 5 Avr - 21:55
Bonjour,
Moi aussi je voulais mettre une cuisine ikea ou autre et j'avais le même problème avec un mur qui a un décalage de 4 cm.
J'ai donc décidé me faire moi même ma cuisine et j'en suis très content.
Ce week end je posterais des photos.
Nad Admin
Sujet: Re: pose cuisine Ven 6 Avr - 8:47
pourquoi ne pas opter pour un plan de travail en chéne (ou fois bois) facile à decouper en suivant les imperfection du mur ? tricher quoi ! hiih ?
loicll
Sujet: Re: pose cuisine Ven 6 Avr - 9:41
en effet, je serais très curieux de voir les photos de la réalisation de Charles.
pour le plan de travail, en effet, je pensais prendre un qui suivrait le mur. la question qui me reste, c'est simplement à savoir si je dois fixer ou non les meubles bas aux murs.
Nad Admin
Sujet: Re: pose cuisine Ven 6 Avr - 9:48
moi personnelement je ne les fixerai pas ! il y a bien des gens qui les mettent en plein de la piece ! il ne sont pas adosses ! ca appura contre le plan de travail et ca ne fera qu'un bloc ! pour les meubles du bas je ne pense pas qu'il y est un soucis ! c'est lourd donc ...
charles
Sujet: Re: pose cuisine Ven 6 Avr - 18:36
Bonjour,
Ca y est j'ai enfin fini, mais je sais pas comment insérer une photo, j'ai essayé en appuyant sur insérer une image mais ça marche pas... Merci
Nad Admin
Sujet: Re: pose cuisine Ven 6 Avr - 20:02
charles vas la, je essaye de faire une explication pour mettre les photos !