| Photos Cuisine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charles
| Sujet: Photos Cuisine Sam 7 Avr - 12:52 | |
| Bonjour, J'essaye ce post pour voir si ça marche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
charles
| Sujet: Re: Photos Cuisine Sam 7 Avr - 13:07 | |
| Bon ca a l'air de marcher, je mets les autres La 1ère était la pose des blocs en siporex, La j'ai posé de la fibre de verre sur le siporex et je l'ai peinte Ensuite j'ai fait un encadrement en bois sur lequel j'ai aussi mis de la fibre de verre et peint en blanc Ensuite j'ai mis des étagères en mélaminé Puis j'ai posé le plan de travail couleur wengé Et enfin j'ai mis les portes Voila j'espère que ça vous plaira... Le tout pour un budget d'environ 400 euros A bientot | |
|
| |
Nad Admin
| Sujet: Re: Photos Cuisine Sam 7 Avr - 19:45 | |
| salut charles !
"je precise a tout le monde, que toutes les petites photos, il suffit de cliquer dessus, et vous les verrez en grand !)
charles, j'aime vraiment beaucoup ta cuisine !! elle tres tres sympa ! sincerement !!
et merci pour toutes les photos qui expliquent le deroulement !!
super ! tu dois etre content que ca soit fini ! et en plus , tres bien fini !!
bravo a toi ! | |
|
| |
stef
| Sujet: Re: Photos Cuisine Ven 13 Avr - 13:24 | |
| euh charles c'est super !!!!! tu vas chez les particuliers pour faire les mêmes ??? | |
|
| |
charles
| Sujet: Re: Photos Cuisine Dim 15 Avr - 11:02 | |
| Bonjour Stef, Merci pour ta réponse. Je ne suis pas un pro donc je me limite à faire mes expériences chez moi, j'aurais trop peur de faire des betises chez les autres. Mais rassure toi ce n'est pas très difficile, je n'avais jamais fait ça avant, il faut deu temps et de la patience. Si tu veux plus d'information n'hésites pas. A la rigueur si tu n'habite pas trop loin je peux venir te donner un coup de main. A bientôt | |
|
| |
CELINE Invité
| Sujet: LA CUISINE DE CHARLES Ven 4 Mai - 14:42 | |
| Merci pour les visuels, je suis en travaux, 3 ans de vie dans les cartons, on s'occupe enfin de la cuisine, tes visuels mon permis de faire des plans et de créer ma cuisine, d'ici peu je mettrais avant - après pour les suivant... Merci encore à Charles |
|
| |
Nad Admin
| Sujet: Re: Photos Cuisine Ven 4 Mai - 15:07 | |
| bonjour et bienvenue a toi celine !!
bon courage pour tes travaux !
j'espere que tout se passera bien pour toi !!
on se languis de voir tes photos !
a bientot | |
|
| |
misscons Invité
| Sujet: cout du siporex Ven 22 Juin - 11:05 | |
| bjr je voulais savoir combien avez vous dépensé pour vos plaques de siporex?et avec quoi elles tiennent? |
|
| |
charles
| Sujet: Re: Photos Cuisine Sam 23 Juin - 19:25 | |
| bonjour, Il y a 12 blocs de 60 x 50 x 10 cm, à 4 euros l'unité, soit 48 euros en tout. Fixés au sol, au mur et entre eux avec de la colle spéciale beton cellulaire, 10-15 euros les 5kg. Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas | |
|
| |
albireo
| Sujet: Re: Photos Cuisine Dim 24 Juin - 1:36 | |
| En tout cas c'est du tres beau boulot Charles. Simple, propre économique et efficace... J'ai montré ces images à plein de gens. Bravo | |
|
| |
charles
| Sujet: Re: Photos Cuisine Dim 24 Juin - 19:28 | |
| Merci beaucoup albireo, c'est très gentil. | |
|
| |
pollux
Nombre de messages : 395 Age : 79 Localisation : sud france Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Photos Cuisine Lun 23 Juil - 17:51 | |
| ça commence a prendre forme courage mais n'hésite pas a ouvrir un nouveau topic pour nous faire voir tes photos vite la suite!! | |
|
| |
amel
| Sujet: Re: Photos Cuisine Lun 27 Aoû - 23:28 | |
| j'adore et les portes t'ont couté combien ? | |
|
| |
charles
| Sujet: Re: Photos Cuisine Jeu 30 Aoû - 13:23 | |
| merci amel,
Pour les portes je les ai acheté chez ikea, c'est vraiment le moins cher que j'ai trouvé et elles sont très bien.
Je me rappelle plus exactement du prix mais je crois que c'était 20 ou 25 euros avec les charnières.
Il faut ajouter les poignées comme ça tu choisis celle que tu veux et encore une fois chez ikea c'était pas chère. Celle que j'ai mis m'ont couté 4 euros les 2.
N'hésite pas si tu as plus de questions.
A bientôt | |
|
| |
jerjoce
| |
| |
lololili
| Sujet: Re: Photos Cuisine Jeu 22 Déc - 11:58 | |
| Bonsoir, J’ai flânée pendant un moment sur votre site, et je vous dit bravo pour tout ce que vous proposez. Très intéressant voyance par telephone | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Cuisine | |
| |
|
| |
| Photos Cuisine | |
|