| maison fermée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
delaforg Invité
| Sujet: maison fermée Ven 7 Sep - 13:30 | |
| bonjour, pour des raisons professionnelles je dois partir à 700 km et fermée ma maison, j'aimerais savoir si je peux la protéger de l'humidité dû au manque d'aération et aux inconvénients d'une maison fermée. merci de vos conseils et astuces. corinne |
|
| |
pollux
Nombre de messages : 395 Age : 79 Localisation : sud france Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: maison fermée Ven 7 Sep - 14:58 | |
| bonjour corinne la je n'ai pas trop de solutions si ce n'est de confier les clefs a un familier, parents ou amis pour l'aérer de temps en temps | |
|
| |
Nad Admin
| Sujet: Re: maison fermée Ven 7 Sep - 17:51 | |
| bonjour et bienvenue !!
deja tu pourrais mettre des absorbeur d'humidite (genre rubson) en mettre dans chaque piece.
puis ca depend tu pars pour longtemps ?
a bientot | |
|
| |
noixdeco Invité
| Sujet: Re: maison fermée Lun 10 Sep - 14:37 | |
| bonjour, merci pour vos réponses. ouis je pars pour du travail et je ne peus revenir que rarement. j'ai pensé installé une vmc mécanique d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche . merci encore de vos messages. corinne |
|
| |
pollux
Nombre de messages : 395 Age : 79 Localisation : sud france Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: maison fermée Lun 10 Sep - 15:22 | |
| par contre ce que tu peux faire tout en fermant les volets c'est laisser quelques fenêtres ouvertes il y aura toujours un peu d'air qui circulera et la vmc c'est vrai que c'est un plus | |
|
| |
noixdeco Invité
| Sujet: Re: maison fermée Lun 10 Sep - 18:25 | |
| merci polux mais j'ai pas de volet, penses tu que la vmc soit mécanique soit efficace. margotte |
|
| |
pollux
| Sujet: Re: maison fermée Lun 10 Sep - 20:50 | |
| c'est un plus mais si la maison reste longtemps fermée ce ne sera pas suffisant mais n'a tu pas une personne de confiance pour aérer de temps en temps ?? | |
|
| |
supercyprien
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : NOAILLES (60) Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: maison fermée Mar 23 Oct - 22:19 | |
| Et il faut impérativement la chauffer l'hiver pour que l'humidité ne s'installe pas définitivement | |
|
| |
delaforg Invité
| Sujet: maison fermée Mer 7 Nov - 14:09 | |
| [i] bonjour, et merci a tous de vos réponses. un volet est installé et je peus laisser entr'ouvert une fenêtre, il n'y a plus de problème d'humidité. mais le grand froid approche et je vais allumer un peu de chauffage, que me conseillez vous , car je serai obligee de fermer la fenêtre et j'ai peu que ça recommence. a bientot. |
|
| |
vegaman
| Sujet: Re: maison fermée Mer 7 Nov - 15:25 | |
| pourquoi ne pas mettre plusieurs chauffage d'appoint electrique que tu mettrai sur programmateur pour les allumer au periode les plus froides ? | |
|
| |
DELAFORG Invité
| Sujet: MAISON FERMEE Jeu 8 Nov - 12:37 | |
| BONJOUR VEGAMAN j'ai un chauffage gaz, mais penses tu que je dois fermer la fenêtre si je l'allume et penses tu que les problèmes d'humidité par manque d'air vont revenir. merci de ta réponse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison fermée | |
| |
|
| |
| maison fermée | |
|