| Fabriquer ses pierres de parement sans moulage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierre20
Nombre de messages : 2 Age : 55 Localisation : gard Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Fabriquer ses pierres de parement sans moulage Sam 30 Juin - 16:48 | |
| Bonjour,
Je viens vous parler de mon site Lithoconcept qui vous propose de découvrir un livret illustré expliquant en détail la méthode de fabrication de la pierre reconstituée sans moulage.
Grâce à ce concept unique, vous pouvez fabriquer des pierres selon vos propres goûts, en respectant l'authenticité et le prestige de la vraie pierre. Décorer et habiller l'intérieur et l'extèrieur de votre habitat deviendra alors une passion à votre portée, et donnera une plus value immédiate à votre maison !
Alors rendez-vous sur www.lithoconcept.com
A bientôt Denis | |
|
| |
Nad Admin
| Sujet: Re: Fabriquer ses pierres de parement sans moulage Mer 25 Juil - 9:59 | |
| bonjour et bienvenue pierre20 !!
je suis allee voir votre site, et j'avoue que c'est vraiment tres interessant !!
et puis faut dire que de 2 € à 3 € le m2 ! c vraiment pas cher, surtout quand on compare au prix de la vraie pierre !
je vous souhaite sincerement bonne chance !
a tres bientot | |
|
| |
pollux
Nombre de messages : 395 Age : 79 Localisation : sud france Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Fabriquer ses pierres de parement sans moulage Jeu 26 Juil - 0:43 | |
| oui moi aussi pierre20 je te souhaite la bienvenue j'ai vu ton site et le concept marchera forcement a qualité prix pas de problème surtout tu es bien placé le Gard est pratiquement le no 1 pour la pierre bon courage tient nous au courant !! | |
|
| |
eve21
Nombre de messages : 23 Age : 67 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Fabriquer ses pierres de parement sans moulage Sam 11 Aoû - 11:20 | |
| Bonjour pierre 20,
Effectivement superbe site, et magnifiques photos !!!
Je suis intéressée par ce concept, aimant tout ce qui rappelle l'authenticité. Nous faisons construire mon ami et moi une maison. Je souhaiterais donc connaître le coût des conseils s'il y en a ainsi que celui du guide.
A bientôt de vous lire, Eve
| |
|
| |
pierre20
Nombre de messages : 2 Age : 55 Localisation : gard Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Fabriquer ses pierres de parement sans moulage Dim 12 Aoû - 17:40 | |
| Bonjour eve21, et bonjour à tous, Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos compliments et encouragements pour notre entreprise Lithoconcept ! Il est vrai que je ne viens pas souvent bavarder avec vous sur ce forum, comme vs pouvez vs en douter, par simple manque de temps ........ temps que je passe ds mon atelier à essayer de nouvelles formes de pierres, ainsi que de nouveaux projets qui apparaitront bientôt sur notre site ! Quoiqu'il en soit pour eve21, nos conseils sont entièrement gratuits, et le livret coûte, lui, 10 euros. Vous pouvez l'acquérir en page "Le guide Lithoconcept" de notre site.....tout vous sera expliqué ds cette page. Et je finis ce petit message en remerciant sincèrement l'administrateur de ce forum ainsi que pollux qui valorisent très bien notre site ! A très bientôt, Muriel www.lithoconcept.com | |
|
| |
eve21
Nombre de messages : 23 Age : 67 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Fabriquer ses pierres de parement sans moulage Dim 12 Aoû - 20:50 | |
| Bonsoir,
Merci à vous Muriel pour tous vos renseignements et vous souhaite sincèrement bonne chance dans votre entreprise, qu'elle prospère
A bientôt, Eve | |
|
| |
Nad Admin
| Sujet: Re: Fabriquer ses pierres de parement sans moulage Jeu 16 Aoû - 22:06 | |
| bonjour !
de rien nous sommes la pour ca ! en plus c'est tres sympas ! je trouve ce principe tres novateur, economique et esthetique !
donc bravo a vous !
a bientot | |
|
| |
fantozzi Invité
| Sujet: pierres de parement Ven 14 Sep - 23:26 | |
| [bonjour d'après vos photos cela à l'air super. Est-il possible de visiter une maison avec déjà posé les parements de pierre,
j'habite le vaucluse les kms ne nous font pas peur pour voir de belles choses. Bien cordialement ] |
|
| |
albireo
| Sujet: Re: Fabriquer ses pierres de parement sans moulage Sam 15 Sep - 1:58 | |
| il faudrait des photos... on a beau être pour on ne sait pas à quoi ça ressemble. les castomerlin en tout genre nous gavent de "c'est pareil que des vraies". Désolé d'être sceptique, je suis un vrai croyant en les preuves, et non pas une fausse sceptique | |
|
| |
esteban3 Invité
| Sujet: temps de farication estimé pour un m2 de pierre de parement Dim 14 Fév - 9:31 | |
| Bonjour, je souhaite réaliser une façade en pierre de parement surface 1000 m2 de façade, j'aimerai savoir le temps avec votre concept de fabriquer soi-même 1 m2 de pierre. Cordialement Esteban |
|
| |
thguilla Invité
| Sujet: j ais utilisé cette brochure Ven 13 Aoû - 10:54 | |
| bonjour j ais acheté la brochure et l ais utilisé pour refaire des mur de descente de cave ,c est vraiment bien le rendu est stupéfiant en plus c est facile a faire je vous conseille d éssayé ,J utilisais avant ma méthode qui est différente ,j utilise moi des moules |
|
| |
thguilla Invité
| Sujet: temps pour 1m2 Ven 13 Aoû - 11:01 | |
| rebonjour pour faire 1 m2 il faut si ton moule est fabriqué :1/4h pour préparer ton béton ,1/3h pour le déposer dans le cadre(bien huilé a l huile de voiture ordinaire)au bout d une heure 5mn de malaxage et decoupe 24h de sechage plus tu as de moules plus tu as de pierres afin de faire un roulement pour 1000m2 te conseille au moins six moules |
|
| |
thguilla Invité
| Sujet: pour des photos Ven 13 Aoû - 11:04 | |
| bonjour je peux te montrer des réalisations que j ais fait donne moi ton e mel je te les communiquerais |
|
| |
napsters
| Sujet: moules plastiques pour réalisé vos pierres de parement Dim 25 Déc - 17:23 | |
| Bonjour a vous tous, je me présente je suis Napsters Dramya fabriquant de moules plastiques spécialement conçu pour la réalisation de pierres de parement. Le métier de tailleur de pierre ne s’improvise pas, mais en utilisant les bons granulats de pierre et les bons moules il vous sera possible de réaliser de belles pierres de parement semblable aux pierres calcaire
merci de bien vouloir visitez mon blog:
napsters-collection.over-blog.com
moules disponibles sur leboncoin et sur ebay
bonnes fêtes a vous tous
| |
|
| |
napsters
| Sujet: Re: Fabriquer ses pierres de parement sans moulage Dim 25 Déc - 17:31 | |
| Le prix du marché de la pierre qu’elle soit naturelle ou reconstituée, met cette dernière hors de portée d’un grand nombre de particuliers.
Le métier de tailleur de pierre ne s’improvise pas, mais en utilisant les bons granulats de pierre et les bons moules il vous sera possible de réaliser de belles pierres de parement semblable aux pierres calcaire :
imperméables, non gélives et respirantes
Applications :
Intérieur / extérieur.
En réalisant vous-même vos pierres de parement le prix de revient au m2 est de 2 euros alors qu'il est compris entre 35 et 120 euros le m2 en magasin.
Vous pouvez choisir les modèles de moules pour pierres intérieures plutôt lisses et pas trop accidentés ou bien les modèles de moules pour pierres extérieures beaucoup plus en reliéf :
Le lot comprend 9 moules de une à trois empreintes de pierres soit 18 pierres à coulées simultanément (voir photos ci dessous)
Les moules vous sont fournis avec la fiche technique pour un dosage exact de granulat et liant.
9 moules plastiques 18 empreintes pour réaliser vos pierres de parement
(en ventes sur Ebay et leboncoin)
10 euros l'unité
ou
80 euros les 9 moules (frais de port compris)
Contactez moi pour plus de renseignements sur ces produitse et visite de mon blog ,
napsters-collection.over-blog.com
CDLT
AD | |
|
| |
Guihéneuf
Nombre de messages : 2 Age : 84 Localisation : Le Pouliguen Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Fabriquer ses pierres de parement sans moulage Lun 7 Juil - 11:51 | |
| Bonjour, Le sujet dit : Fabriquer ses pierres de parement sans moulage alors que certains parlent de moules. A quoi cela correspond t-il ? Est-ce un moule individuel pour chaque pierre dans ce cas elles seraient toutes identiques ? Est-ce un moule qui permet de couler plusieurs pierres et qu'il faut découper ensuite ? Votre site est très bien. je voulais connaître ce détail avant d'acheter la brochure de fabrication Merci et bonne journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabriquer ses pierres de parement sans moulage | |
| |
|
| |
| Fabriquer ses pierres de parement sans moulage | |
|