Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco

Conseils, idées, pour tout ce qui Rénovation, Décoration, et Bricolage. Le forum bricolage pour réussir vos chantiers et projets travaux.
 
AccueilTutorielsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Peindre en hauteur. Protégez vous des gouttelettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nad
Admin



Nombre de messages : 466
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Peindre en hauteur. Protégez vous des gouttelettes Empty
MessageSujet: Peindre en hauteur. Protégez vous des gouttelettes   Peindre en hauteur. Protégez vous des gouttelettes Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:20

Bien que les peintures aient fait de grands progrès, peindre un plafond présente le désavantage de recevoir des gouttelettes sur le visage et les avant-bras... Confectionnez un manchon à l’aide d’une bouteille d’eau en plastique : coupez la bouteille au 1/3 de sa hauteur, vous obtenez ainsi un entonnoir dans lequel vous pourrez glisser le manche du pinceau, partie évasée vers les poils du pinceau (vers le plafond), partie étroite vers la main. La peinture s’écoulera vers cette cuvette protectrice... et elle recueillera les peintures excédentaires. (Vous pouvez le faire également avec une vielle balle de tennis)
Revenir en haut Aller en bas
https://bricolage.forumactif.fr
albireo

albireo


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 45
Date d'inscription : 08/06/2007

Peindre en hauteur. Protégez vous des gouttelettes Empty
MessageSujet: Re: Peindre en hauteur. Protégez vous des gouttelettes   Peindre en hauteur. Protégez vous des gouttelettes Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:26

Et avec une balle de tennis neuve, ça marche aussi ??? Wink

Elle est bien cette technique, mais moi quand je peinds au rouleau je me mets des gouttes de la tête aux pieds, et je dois bâcher le sol :s
J'arrive pas à trouver de "truc" à adapter au rouleau pour empêcher ça sans que ça m'empêche de voir là où je peinds...
Revenir en haut Aller en bas
http://jex5.ifrance.com
 
Peindre en hauteur. Protégez vous des gouttelettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOUS VOULEZ RENOVER - DECAPER - PONCER - PEINDRE ...
» Peindre une grille en fer?
» Peindre du beton cellulaire?
» peindre sans odeur
» vous cherchez un logiciel, et vous le trouvez pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco :: ***TRUCS ET ASTUCES***-
Sauter vers: