Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco

Conseils, idées, pour tout ce qui Rénovation, Décoration, et Bricolage. Le forum bricolage pour réussir vos chantiers et projets travaux.
 
AccueilTutorielsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle marque de peinture choisir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C_driko

C_driko


Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2015

Quelle marque de peinture choisir ? Empty
MessageSujet: Quelle marque de peinture choisir ?   Quelle marque de peinture choisir ? Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:24

Bonjour,

J'ai comme projet de refaire mon salon et notamment de tout repeindre. Actuellement, j'ai du papier-peint sur mes murs. Mon projet de rénovation va consister à déposer ce papier-peint, poser de la fibre de verre puis repeindre ses murs.

J'aimerai repeindre en utilisant les techniques des émissions de décoration à la télévision. A savoir, j'aimerai repeindre trois murs de la même couleur (peinture claire) et le dernier avec une couleur taupe foncée. J'ai donc déjà bien avancé sur le choix des couleurs de peinture mais avant de commencer ces travaux de peinture, j'aimerai avoir des conseils sur quelle marque de peinture choisir ? Quel type de peinture choisir ?

J'ai l'habitude d'opter pour la marque Resinence concernant les enduits et peinture extérieure. Mais je trouve cette marque assez chère pour de simples travaux de peinture. Et vous alors, Quelle marque de peinture achetez-vous ? Avez-vous des conseils pour bien choisir ses pots de peinture ?

Merci d'avance et je posterai des photos de mon intérieur repeint !
Revenir en haut Aller en bas
julia14




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2014

Quelle marque de peinture choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de peinture choisir ?   Quelle marque de peinture choisir ? Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:37

j'espère que vous aurez l'avis d'un professionnel. Mais ce que je peux vous dire c'est de choisir la vraie peinture, vous pourriez avoir de bons conseils au niveau des grands magasins. Et même si le produit est cher, il est de qualité et vous aurez un résultat satisfaisant.
chauffage peille
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle marque de peinture choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco :: ***PETITES QUESTIONS SUR LE BRICOLAGE ?***-
Sauter vers: