redekore
| Sujet: personnalisez votre espace sans negliger le confort ... Lun 19 Mar - 12:38 | |
| Bonjour a toutes et a tous: Je me présente, je m'appel Alexandre Marcault, et ai suivi une formation en arts appliqués, et en événementiel, et après plusieurs boulots dans le cinéma, et exposition je viens de créer ma boite de "DECO" ou plutôt de "REDECO" sur Marseille et ses environs avec deux amis : Émilie Orsero qui a le même cursus que moi, et Xavier Serres, qui lui est peintre décorateur. Notre devise est " PERSONNALISEZ VOTRE ESPACE SANS NEGLIGER LE CONFORT ". Nous nous lançons a peine, et tentons de nous faire une petite place sur ce marché. Ce que nous proposons est une redecoration de votre intérieur du sol au plancher en passant par le mobilier que nous personnalisons selon vos goûts. Cela permet de redonner de la fraîcheur a votre intérieur, sans dépenser une fortune. Il faut donc oser re-nouveller, que vous soyez vintage, plutôt classique ou même ethnique, n'hésitez pas a faire appel a nos services (devis gratuit bien sur, le but n'étant pour le moment pas de gagner de l'argent, mais de ce faire connaitre). Pour tous renseignements, vous pouvez me contacter a : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou au 0613916831 .Un site sera également bientot en ligne sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci a tous En esperant que cela en interessera certains Alex
Dernière édition par le Mar 20 Mar - 8:27, édité 1 fois | |
|
saratom
| Sujet: Re: personnalisez votre espace sans negliger le confort ... Lun 19 Mar - 12:48 | |
| ton lien ne marche pas je n'est pas reussit a accéder a ton site?!! | |
|
Nad Admin
| Sujet: Re: personnalisez votre espace sans negliger le confort ... Lun 19 Mar - 14:07 | |
| saratom, apparemment c ecris qu'il sera "bientot en ligne" le site marchera probablement plus tard ! | |
|
redekore
| Sujet: Re: personnalisez votre espace sans negliger le confort ... Mar 20 Mar - 8:26 | |
| salut !!!! Oui effectivement le site n'est pas encore transferer a cette adresse, je viens tout juste de prendre un hebergeur, il est en construction,et est pour le moment accessible a une adresse provisoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .Mais si vous voulez un conseil ou autre renseignement, n'hésitez pas, je me vérais ravi de vous éclairez. Merci de votre comprehension. a bientôt j'éspère. | |
|
saratom
| Sujet: Re: personnalisez votre espace sans negliger le confort ... Mar 20 Mar - 14:00 | |
| g lu entre les ligne ah ok hihihi | |
|
Nad Admin
| Sujet: Re: personnalisez votre espace sans negliger le confort ... Mer 21 Mar - 18:57 | |
| c pas grave ! hiih ca arrive a tout le monde ! hihi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: personnalisez votre espace sans negliger le confort ... | |
| |
|