Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco

Conseils, idées, pour tout ce qui Rénovation, Décoration, et Bricolage. Le forum bricolage pour réussir vos chantiers et projets travaux.
 
AccueilTutorielsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LA MAZANAISE : MACON DANGEREUX...AU SECOURS !

Aller en bas 
AuteurMessage
CRICRI84
Invité




LA MAZANAISE : MACON DANGEREUX...AU SECOURS ! Empty
MessageSujet: LA MAZANAISE : MACON DANGEREUX...AU SECOURS !   LA MAZANAISE : MACON DANGEREUX...AU SECOURS ! Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:24

Conseil d'ami : L'entreprise de maçonnerie La Mazanaise à Mazan (84) est totalement incompétente. J'actionne actuellement sa décennale car la construction qu'il m'a faite il y a 2 ans (100 000 €) s'écroule. J'ai peur pour ma famille et les dégâts à venir...
Revenir en haut Aller en bas
paren
Invité




LA MAZANAISE : MACON DANGEREUX...AU SECOURS ! Empty
MessageSujet: j'ai moi aussi des problèmes avec la mazanaise    LA MAZANAISE : MACON DANGEREUX...AU SECOURS ! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:14

Attention, Monsieur Loguidice Ludovic de la mazanaise n'est pas un homme digne de confiance. Il demande toujours des accomptes d'argent, supérieurs aux travaux effectués avec énormément de malfaçons et comme il est incapable de réparer ces malfaçons, il abandonne le chantier.
Revenir en haut Aller en bas
lo giudice ludovic




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : mazan
Date d'inscription : 12/12/2011

LA MAZANAISE : MACON DANGEREUX...AU SECOURS ! Empty
MessageSujet: alerte aux maçons 84 "paren" mauvais payeur voilà le problem   LA MAZANAISE : MACON DANGEREUX...AU SECOURS ! Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:03

paren a écrit:
Attention, Monsieur Loguidice Ludovic de la mazanaise n'est pas un homme digne de confiance. Il demande toujours des accomptes d'argent, supérieurs aux travaux effectués avec énormément de malfaçons et comme il est incapable de réparer ces malfaçons, il abandonne le chantier.
Revenir en haut Aller en bas
lo giudice ludovic




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : mazan
Date d'inscription : 12/12/2011

LA MAZANAISE : MACON DANGEREUX...AU SECOURS ! Empty
MessageSujet: que de mensonge, alerte mauvais payeur   LA MAZANAISE : MACON DANGEREUX...AU SECOURS ! Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:06

CRICRI84 a écrit:
Conseil d'ami : L'entreprise de maçonnerie La Mazanaise à Mazan (84) est totalement incompétente. J'actionne actuellement sa décennale car la construction qu'il m'a faite il y a 2 ans (100 000 €) s'écroule. J'ai peur pour ma famille et les dégâts à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA MAZANAISE : MACON DANGEREUX...AU SECOURS ! Empty
MessageSujet: Re: LA MAZANAISE : MACON DANGEREUX...AU SECOURS !   LA MAZANAISE : MACON DANGEREUX...AU SECOURS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MAZANAISE : MACON DANGEREUX...AU SECOURS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco :: ***LES BONNES ADRESSES et petites annonces***-
Sauter vers: