Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco

Conseils, idées, pour tout ce qui Rénovation, Décoration, et Bricolage. Le forum bricolage pour réussir vos chantiers et projets travaux.
 
AccueilTutorielsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mon avis dur 123 devis.com

Aller en bas 
AuteurMessage
jy
Invité




Mon avis dur 123 devis.com Empty
MessageSujet: Mon avis dur 123 devis.com   Mon avis dur 123 devis.com Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:46

Bonjour,

Non, ce site n'est pas nul, je trouve au contraire que c'est une super formule moderne aussi bien pour le client que pour l'entreprise.

1) Pour le client,avoir jusqu'à cinq devis comparatifs pour un même projet permet de comparer les différentes formules proposées et le coût, il permet de constater des différences tarifaires très importantes pour un même projet et chose importante il vous place en position de force par rapport à l' entrepreneur qui en acceptant d'étudier votre projet devient demandeur, alors que si vous sollicitez vous même une entreprise c'est vous qui êtes demandeur donc en position d'infériorité.

2) Pour l'entreprise et bien c'est un moyen moderne pour une somme modique d'entrer en contact avec d'éventuels clients, sans avoir recours à des commerciaux d'un coût bien supérieur et pas forcément plus efficace. Malheureusement pour l'instant très peu d'artisans sont familiarisés avec l'outil informatique et préfèrent comme au bon vieux temps attendre que le client se manifeste.

Ex artisan retraité, je viens d'utiliser les services de 123 Devis.com pour des travaux d'isolation extérieure de ma maison et j'ai effectivement reçu cinq entreprises qui se sont déplacées à mon domicile présenter leur produit et effectuer le métré du chantier, à moi maintenant de faire mon choix d'après les propositions qui m' ont été faites.

Par contre je rencontre des difficultés concernant des travaux de couverture ou visiblement 123 Devis.Com a des difficultés à entrer en contact avec des entreprises, ce qui se conçoit, car dans ma région très peu d'entreprises sont enregistrées en tant que "couvreur" la majorité des toitures étant effectuées par les maçons.
A l'instant je viens d'avoir un contact avec une entreprise à deux heures de mon domicile, chose que bien entendu j'ai refusé, Ok sur le principe, à condition d'utiliser le service des entreprises locales.

Mon point de vue sur 123 devis.com ! Je trouve l'idée simple et géniale, mais il ne faut pas en attendre plus que ce qu'ils proposent, leur rôle n'est qu'un rôle d'intermédiaire entre vous client et d'éventuelles entreprises correspondant à votre demande, ce qui se passe ensuite entre vous et l'entrepreneur n'est pas leur problème, pour un service gratuit pour le demandeur il ne faut pas demander la lune !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis dur 123 devis.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de devis
» j'aimerai votre avis sur mes création florale
» j'aimerai votre avis sur mes création florale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco :: ***LES BONNES ADRESSES et petites annonces***-
Sauter vers: