bonjour
apres avoir renové plusieurs maisons et appartements ,j'ai acquis beaucoup d'experiences dans tous les millieux ,ce qui fait de moi un artisan multiservices
j'ai donc decidé d'ouvrir ma société en etant seul ,je peux donc vous conseiller et realiser toutes sortes de travaux :
- electricité : refaire integralement l'electricité ,tableau electrique ,,prise avec prise en compte des normes promothelec ,etc ..
- sol: pose de toute sortes de carrelages , parquet , moquette
- renovation de maison ,salle de bain en teck ,douche ,plomberie ,evacuation
-cheminée , tubage , construction de cheminée sur mesure ,foyer fermé ou ouvert
- refection de mur , peinture ,platre , enduit ciré etc ....
- electronique : avec mon bts electronique , je peux reparer pas mal de materiel ,electronique , lave linge ,lave vaisselle ,tv etc ........
- Automobile : avec plus de 10ans d'experience en automobile et sport automobile ,je peux vous depanner mecaniquement
- informatique : je peux vous assembler un pc a votre guise suivant votre budget et vos besoins et non l'inverse ,creation de sites internet etc ....
devis rapide et gratuit
en gros ,j'ai pas mal d'experience dans tous les milieux, tarifs defiant toute concurrence , je suis disponible sur la region paca , cannes ,nice ,et alentour ,donc si vous avez une question ,demande de devis ,n'hezitez pas a me mailer ,je me ferais un plaisir de vous repondre , je peux vous aider a changer votre decoration ,plusieurs photos disponible des chantiers effectué
m'essayer ,c'est l'adopter
PS: bientot un site internet sera sur pied avec quelques photos
A bientot