Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco

Conseils, idées, pour tout ce qui Rénovation, Décoration, et Bricolage. Le forum bricolage pour réussir vos chantiers et projets travaux.

AccueilTutorielsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

artisan multiservices dans la region paca

3 participants
AuteurMessage
roby

artisan multiservices dans la region paca Empty
MessageSujet: artisan multiservices dans la region paca   artisan multiservices dans la region paca Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:59

bonjour

apres avoir renové plusieurs maisons et appartements ,j'ai acquis beaucoup d'experiences dans tous les millieux ,ce qui fait de moi un artisan multiservices
j'ai donc decidé d'ouvrir ma société en etant seul ,je peux donc vous conseiller et realiser toutes sortes de travaux :

- electricité : refaire integralement l'electricité ,tableau electrique ,,prise avec prise en compte des normes promothelec ,etc ..

- sol: pose de toute sortes de carrelages , parquet , moquette

- renovation de maison ,salle de bain en teck ,douche ,plomberie ,evacuation

-cheminée , tubage , construction de cheminée sur mesure ,foyer fermé ou ouvert

- refection de mur , peinture ,platre , enduit ciré etc ....

- electronique : avec mon bts electronique , je peux reparer pas mal de materiel ,electronique , lave linge ,lave vaisselle ,tv etc ........

- Automobile : avec plus de 10ans d'experience en automobile et sport automobile ,je peux vous depanner mecaniquement

- informatique : je peux vous assembler un pc a votre guise suivant votre budget et vos besoins et non l'inverse ,creation de sites internet etc ....

devis rapide et gratuit

en gros ,j'ai pas mal d'experience dans tous les milieux, tarifs defiant toute concurrence , je suis disponible sur la region paca , cannes ,nice ,et alentour ,donc si vous avez une question ,demande de devis ,n'hezitez pas a me mailer ,je me ferais un plaisir de vous repondre , je peux vous aider a changer votre decoration ,plusieurs photos disponible des chantiers effectué

m'essayer ,c'est l'adopter

PS: bientot un site internet sera sur pied avec quelques photos

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
pollux

pollux

Masculin

MessageSujet: Re: artisan multiservices dans la region paca   artisan multiservices dans la region paca Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:25

pas de prob roby ton expérience nous seras profitable laisse une adresse
internet au cas ou un membre ait besoin de tes services
des que ton site sera prêt fait nous le savoir!!
a bientôt!!! Smile
roby

MessageSujet: Re: artisan multiservices dans la region paca   artisan multiservices dans la region paca Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:08

merci pollux
mon adresse mail : l.roby@free.fr

a bientot
Nad
Admin

MessageSujet: Re: artisan multiservices dans la region paca   artisan multiservices dans la region paca Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:38

bonne chance a toi roby !

en plus pollux et moi aussi habitons dans la region paca, si on entends parler de quelques chose on pensera a toi !

a bientot
https://bricolage.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: artisan multiservices dans la region paca   artisan multiservices dans la region paca Icon_minitime

artisan multiservices dans la region paca
Page 1 sur 1