Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco

Conseils, idées, pour tout ce qui Rénovation, Décoration, et Bricolage. Le forum bricolage pour réussir vos chantiers et projets travaux.
 
AccueilTutorielsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 roby depann'tout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roby




Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2007

roby depann'tout Empty
MessageSujet: roby depann'tout   roby depann'tout Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:57

bonjour a tous

ayant vu ce forum ,je me suis demandé ce que j'allais faire ,me presenter oui ou non , l'ambiance a l'air bien sympatique et non prise de tete , un sentiment d'entraide reflete dans ce forum ,j'espere ne pas me tromper
donc j'ai decidé de faire le pas

apres avoir renové plusieurs maisons et appartements ,j'ai acquis beaucoup d'experiences dans tous les millieux ,ce qui fait de moi un artisan multiservices
j'ai donc decidé d'ouvrir ma société en etant seul ,je peux donc vous conseiller et realiser toutes sortes de travaux :

- electricité : refaire integralement l'electricité ,tableau electrique ,,prise avec prise en compte des normes promothelec ,etc ..

- sol: pose de toute sortes de carrelages , parquet , moquette

- renovation de maison ,salle de bain en teck ,douche ,plomberie ,evacuation

-cheminée , tubage , construction de cheminée sur mesure ,foyer fermé ou ouvert

- refection de mur , peinture ,platre , enduit ciré etc ....

- electronique : avec mon bts electronique , je peux reparer pas mal de materiel ,electronique , lave linge ,lave vaisselle ,tv etc ........

- Automobile : avec plus de 10ans d'experience en automobile et sport automobile ,je peux vous depanner mecaniquement

- informatique : je peux vous assembler un pc a votre guise suivant votre budget et vos besoins et non l'inverse ,creation de sites internet etc ....

devis rapide et gratuit

en gros ,j'ai pas mal d'experience dans tous les milieux, tarifs defiant toute concurrence , je suis disponible sur la region paca , cannes ,nice ,et alentour ,donc si vous avez une question ,demande de devis ,n'hezitez pas a me mailer ,je me ferais un plaisir de vous repondre , je peux vous aider a changer votre decoration ,plusieurs photos disponible des chantiers effectué

m'essayer ,c'est l'adopter

PS: bientot un site internet sera sur pied avec quelques photos

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
pollux

pollux


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 78
Localisation : sud france
Date d'inscription : 15/03/2007

roby depann'tout Empty
MessageSujet: Re: roby depann'tout   roby depann'tout Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:19

bonjour roby tu es le bienvenu sur le forum je ne doute pas que ton expérience sera profitable a plus d'un titre n'hésites pas a te manifester quand bon te sembles et des que tu auras crée ton site internet donne nous
l'adresse que l'on aille le visiter a bientôt au hasard d'un topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
roby depann'tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco :: ***VENEZ VOUS PRESENTER (non obligatoire mais apprecié)***-
Sauter vers: