Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco

Conseils, idées, pour tout ce qui Rénovation, Décoration, et Bricolage. Le forum bricolage pour réussir vos chantiers et projets travaux.

AccueilTutorielsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

animaux décoratifs extérieurs

AuteurMessage
josy88
Invité

animaux décoratifs extérieurs Empty
MessageSujet: animaux décoratifs extérieurs   animaux décoratifs extérieurs Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:04

bonjour, cet été je me suis lancée dans la fabrication d'animaux décoratifs pour l'extérieur, tout d'abord en faisant une armature en fer, puis grillage, bourré de papier divers (journal, pub etc...) j'ai utilisé du MAP pour coller tout cela en plusieurs couches croisées, j'ai mis une bande adhésive sur tout le tour, puis MAP, ensuite une fois sec 2 couches de peinture acrylique blanche, puis ensuite j'ai peint suivant les animaux avec de la peinture en bombe et 2 couches de vernis, dernièrement je me suis apercue que cela fendait à quelqes endroits , avez vous une recette miracle ? que puis je faire pour réparer ? dois je utiliser autre chose que le MAP , c'est tellement agréable à travailler merci de toutes vos réponses je ne voudrais pas avoir passé tout ce temps pour rien
Revenir en haut Aller en bas
pollux

pollux

Masculin

animaux décoratifs extérieurs Empty
MessageSujet: Re: animaux décoratifs extérieurs   animaux décoratifs extérieurs Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:19

le map est une colle a carreaux donc s'il y a une grosse charge c'est normal que ça fende maintenant je sais pas essaye de gratter peinture et verni dans les fentes et y mettre de la resine repeindre
et revernir par dessus mais c'est pas garanti tiens nous au courant
la prochaine fois prend du platre carrement une fois peint et verni ça ne devrait plus bouger allez a plus courage!!
Revenir en haut Aller en bas

animaux décoratifs extérieurs
Page 1 sur 1