Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco

Conseils, idées, pour tout ce qui Rénovation, Décoration, et Bricolage. Le forum bricolage pour réussir vos chantiers et projets travaux.
 
AccueilTutorielsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Conseil pour créer sa boutique en ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
phil036
Invité




Conseil pour créer sa boutique en ligne Empty
MessageSujet: Conseil pour créer sa boutique en ligne   Conseil pour créer sa boutique en ligne Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:03

Bonjour tout le monde,

Je me suis récemment lancée dans la création de boutique en ligne grâce à ce site

Cela est à la fois sympas et rémunérateur (on ne s'occupe que de mettre ses produits dans sa boutique en ligne, on ne s'occupe absolument pas des commandes, du suivi ..., tout cela est géré par le site mais reste consultable si on le désire)

Voyez plutôt mon site ainsi que la boutique démo qu’ils proposent :

->

->

On peut vraiment faire la boutique que l'on veut et cela se fait en quelques clics seulement. Cela m’a déjà rapporté jusqu'à 200, 300 euros, ... ou plus par mois selon les périodes (bien sur, il faut s'en occuper, mais on peut faire pleins de boutiques sur pleins de thèmes).

Le service proposé par est vraiment irréprochable et je voudrais savoir qui d’autre que moi même utilise ce site afin d’apprendre à mieux gérer ma boutique en ligne ou à mieux l’agencé car l’Admin client et les possibilités qu’il propose sont vraiment gigantesque.

De plus j’encourage tout ceux qui ont voulu un jour créer leur boutique en ligne comme moi à utiliser leur services, peut-être pourrions nous même nous échanger divers conseils sur ce topic Very Happy !

Merci à vous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin



Nombre de messages : 466
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Conseil pour créer sa boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour créer sa boutique en ligne   Conseil pour créer sa boutique en ligne Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:22

bonjour !!

vous avez oublie de mettre les liens apparemment ?

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://bricolage.forumactif.fr
 
Conseil pour créer sa boutique en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et en ligne!
» Conseil pour installation eau chaude sanitaire
» je vien pour ...
» Pour les Fans de l'OM
» conseil deco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco :: ***LE CAFE***-
Sauter vers: