Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco

Conseils, idées, pour tout ce qui Rénovation, Décoration, et Bricolage. Le forum bricolage pour réussir vos chantiers et projets travaux.

AccueilTutorielsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ou habitez vous ??

+2
pollux
Nad
6 participants
AuteurMessage
Nad
Admin

ou habitez vous ?? Empty
MessageSujet: ou habitez vous ??   ou habitez vous ?? Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:48

venez nous dire ou vous habitez !
(departement ou region, ou ville comme vous voulez !!)

c a vous !!!!!!!!!!!!!!!! merci de repondre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bricolage.forumactif.fr
pollux

pollux

Masculin

ou habitez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: ou habitez vous ??   ou habitez vous ?? Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:49

allez je commence moi je suis du sud de la france
region d' Orange bien connue pour son theatre antique et ses choregies, une heure de la mer ,une heure de la montagne
que demander de plus .c'est le paradis quoi!!!Laughing

Dernière édition par le Lun 23 Juil - 22:51, édité 1 fois
DEBUTANT
Invité

ou habitez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: ou habitez vous ??   ou habitez vous ?? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:22

Bonjour à toutes et tous !

Je suis en Bretagne dans un petit village de 400 habitants dans la campagne verdoyante : un p'tit coin de paradis ... Avant, J'avais passé 10 ans à Cannes mais il faisait trop chaud !

Bon après-midi à vous
Nad
Admin

ou habitez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: ou habitez vous ??   ou habitez vous ?? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:26

bonjour et bienvenue debutant !!

tout d'abord j'espere que tu te sentiras bien parmis nous !!
n'hesites pas a poster la ou tu veux !!

waouh ! la bretagne ! c'est beau la bas ! tu n'as pas de photo ?

vi cannes je connais !! pas trop mon coin de paradis ca ! je prefere le vert !
Nad
Admin

ou habitez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: ou habitez vous ??   ou habitez vous ?? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:27

ps : moi je suis du vaucluse ! (84)
DEBUTANT
Invité

ou habitez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: ou habitez vous ??   ou habitez vous ?? Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:03

Je n'ai pas de photo de la Bretagne pour l'instant mais je ne vais pas tarder à mettre internet à la maison ... ce sera plus facile !! Au boulot, on ne fait pas ce qu'on veut (quoique !).

Bon week-end à tout le monde, ceux qui ont la chance de partir en vacances et bon repos à ceux qui restent à la maison.
Demain, je vais dans le Golfe du Morbihan ; c'est pas loin pour moi, mais ça dépayse !
Nad
Admin

ou habitez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: ou habitez vous ??   ou habitez vous ?? Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:58

re !

j'espere que tu passeras un bon weekend !! apparemment c super joli le golfe du morbihan !! regale toi bien !! a bientot
eve21

eve21

Féminin

ou habitez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: ou habitez vous ??   ou habitez vous ?? Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:58

Bonsoir à tous,

Ce n'est peut-être pas le paradis là où je suis née mais belle région et belle ville (Bourgogne ; Côte d'Or ; Dijon)
Très bons vins, ne suis pas chauvine (aime tous les vins de France) du moment qu'ils soient bien vignifiés, ça va de
soi :-) ; spécialités culinaires bien agréables aux papilles.
Dijon ville d'histoire et d'architecture, ancienne capitale des Ducs de Bourgogne.
Beaune est également très belle, à visiter absolument, c'est incontournable, ses Hospices !!! et toute la côte viticole pour y arriver, en passant par la route des Grands Crus et le Clos Vougeot.
Il n'y a pas que cela en Bourgogne : l'arrière Côte en Côte d'Or, (comme on l'appelle) c'est à dire l'autre versant du vignoble, un écrivain l'a très bien décrite, c'est notre célèbre et amoureux de sa terre, Henri Vincenot ; le Morvan (sur les 4 départements bourguigons : Côte d'Or, Yonne, Nièvre et Saône et Loire) ; de nouveau en Côte d'Or : l'Auxois, le Châtillonnais et son vase de Vix ; dans la Nièvre, Nevers : le palais Ducal, Bernadette Soubirous, le lac des Settons ; en Saône-et-Loire : les fermes Bressanes, Châlon-sur-Saône, Mâcon, Autun (ancienne ville gallo-romaine). Sites principaux de cette belle région, j'en passe et des meilleurs, sinon, demain je suis encore là...meuh (pour imiter la race charolaise).
Pour donner envie à ceux qui voudraient venir la visiter. Il est bien évident que la France est un beau pays, et que toutes les régions ont leur charme.

Bonne soirée,
Eve (amoureuse de sa région)
eve21

eve21

Féminin

ou habitez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: ou habitez vous ??   ou habitez vous ?? Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:04

Espère ne pas vous avoir ennuyés avec ma région.
Par contre je voudrais savoir comment faire pour insérer une image avec son pseudo.

Merci à vous,
Nad
Admin

ou habitez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: ou habitez vous ??   ou habitez vous ?? Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:36

bonjour eve !!

oh non tu ne m'a pas ennuye du tout ! au contraire !!!!! j'adore la cote d'or ! le morvan .............. une bonne partie de ma famille est de la bas (saulieu si tu connais ?) donc j'adore purement et simplement cette belle region !!

pour repondre a ta question, l'image a cote de ton pseudo, s'appelle un "avatar" (d'ailleurs si tu en veux personnalise je peux t'en faire un si tu veux ! c'est la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon il y en a d'origine a choisir , pour cela suis la procedure suivante :
tout en haut cliques sur "profil"
apres en haut a droite cliques sur "avatar"
apres si tu as deja une image que tu aimes, cliques sur "parcourir"
si tu as une adresse internet tu copie l'adresse !
sinon plus bas, tu peux cliquer sur "montrer la galerie" afin d'en choisir un deja tout fait !

(ps : si tu as une photo a toi et que tu veux que je la redimensionne, je peux m'en occuper egalement !)

voila j'"espere avoir ete a peu pres claire ? sinon n'hesites pas a poser d'autres questions !

a bientot
pollux

pollux

Masculin

ou habitez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: ou habitez vous ??   ou habitez vous ?? Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:45

la je sens que tu vas intéresser l'admin elle a une prédilection pour la bourgogne
moi aussi je dois dire que j'aime bien cette region
par chauvinisme je dirai que le bourgogne ne vaut pas le cote du rhone mais ......quand même..... il se laisse boire!! (je plaisante)
mais............
pour l'image avec ton pseudo c'est un avatar et tu as un topic la dessus
tout en haut de la section café
voila bonne fin de nuit et a ++++

lol je n 'avais pas vu que l'admin avait répondu en même temps que moi elle m'a devancée de quelques secondes
mais pas grave c'est mieux deux que pas du tout Very Happy Very Happy Laughing
ninie

ninie

Féminin

ou habitez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: ou habitez vous ??   ou habitez vous ?? Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:48

Bonjour tout le monde !!

j'aime beaucoup les regions de France.... on a la chance d'avoir les montagnes, les plaines, les campagnes, la mer, les océans...
Moi, je vais à mon tour venter ma bonne vielle Creuse !
Ce fameux pays vert et bleu où il ne faut pas s'attendre à trouver un bar ouvert le Dimanche soir... Shocked hi hi !
Pour ceux qui aiment la nature, certains coins de Creuse sont vraiment magnifiques... je pense à la vallée de la Creuse, au pays des 3 lacs...
ou habitez vous ?? Rocher10ou habitez vous ?? Creuse10ou habitez vous ?? Chenie10ou habitez vous ?? 005110

Certains endroits sont comme oubliés et qaund on les decouvre au hasard d'une balade, on choisi souvent d'y rester un moment pour profiter de la paie qu'on y trouve...
http://maison-en-creuse.over-blog.com/
eve21

eve21

Féminin

ou habitez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: ou habitez vous ??   ou habitez vous ?? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:43

Excusez "ma grande" absence, mais je ne vous oublie pas !!!!

pour répondre à l'administrateur qui vit dans le Vaucluse, je suis passée à Saulieu début juillet pour me rendre à Ouroux-en-Morvan et joué les "chonchita", mais pour la bonne cause. Il faudra qu'à un moment ou un autre je m'arrête à Saulieu, pour la re-découvrir, je l'ai visité il y a bien longtemps, vu l'incontournable Taureau de François Pompon, promis je le ferai Madame l'administrateur Very Happy
Concernant Pollux, ah,ah, ne serais-tu pas un peu chauvin, le "peusieur" pour dire que le Côte du Rhône serait meilleur que le Bourgogne...mais alors...meuh, meuh, ça c'est mon côté taquin...smack !!!!
Et pour ninie, j'étais allée visiter ton site qui retrace pas à pas l'histoire de la rénovation de ta maison. J'avais trouvé que vous aviez du courage, et qu'il faut être tant soit peu bricoleur
Je viens d'y retourner (sur ton site) et la progression commence à faire son effet, plutôt bien la douche et la couleur de la salle d'eau pas mal du tout.
Je souhaite à ton mimi et à toi, très très bon courage !!!!
pollux

pollux

Masculin

ou habitez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: ou habitez vous ??   ou habitez vous ?? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:43

mais non il est bon le bourgogne trinquons ensemble

ou habitez vous ?? Vin001fb0

ou habitez vous ?? Boissonbouteille07dr9

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
rico-deco

rico-deco

Masculin

ou habitez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: ou habitez vous ??   ou habitez vous ?? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:42

moi je viens d'immigré a brignoles (centre var) je viens de six fours les plages (var) Wink
http://rico-deco.wifeo.com
eve21

eve21

Féminin

ou habitez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: ou habitez vous ??   ou habitez vous ?? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:28

Sacré pollux !!!!!!

Mais pas de souci, c'est quand tu veux que nous trinquons ensemble...

BON WEEK-END
eve21

eve21

Féminin

ou habitez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: ou habitez vous ??   ou habitez vous ?? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:52

Bonjour Monsieur rico-deco,

Je viens d'aller visiter votre site, superbes réalisations, ça c'est de l'art !!!!!
Dans votre rubrique "pour tous les budgets" vous proposez "un service d'assistance unique-réalisez seuls vos travaux" en quoi cela consiste-t-il ? quel en est le coût ?
Vous ne parlez que de rénovation, mais lorsqu'il s'agit de neuf, je suppose que les conseils ne sont pas identiques ?
Pour la petite histoire mon ami et moi faisons construire une maison, qui d'ailleurs est tout juste sortie de terre.
Je recherche donc pour un avenir proche tous les conseils qui pourront m'être apportés.

Merci de votre réponse,
A bientôt de vous lire,

Eve
eve21

eve21

Féminin

ou habitez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: ou habitez vous ??   ou habitez vous ?? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:55

Hello !!!

Décidemment pas douée ou parfois quelques "bugs" sur ce site ; pas retrouvé deux messages que j'ai écrit, l'un pour répondre à Pollux et l'autre pour demander quelques renseignements à rico-déco, enfin pas grave.
Je pars en vacances pour 2 semaines dans les Hautes Alpes à côté d'Agnières-en-Dévoluy à exactement La Joue du Loup.
Pour le ti pollux, c'est quand tu veux que nous tinquons ensemble, toi avec un Côte du Rhône et moi avec un Bourgogne...comment ? mais non !!!! nous ne sommes pas des "prochetrons" simplement des amateurs de bon vin, des gastronomes en quelque sorte...non mais tu vois comment ils sont pollux, oh, pas gentils avec nous...on va déserter...geek et pour rico-déco je poserai à nouveau mes questions à mon retour de vacances.
A la tite administrateur, laissé un message sur yahoo, en as-tu pris connaissance ?
Je vous laisse à vos occupations, vous souhaite très bon courage à tous, pour ceux qui travaillent, les autres reposez vous bien

A bientôt et bisous à tout le monde,
Eve

eve21

eve21

Féminin

ou habitez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: ou habitez vous ??   ou habitez vous ?? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:00

De gros progrès à faire la mamie...sans commentaire...
Retrouvé sur la page 2 mes messages...

Coucou,
Nad
Admin

ou habitez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: ou habitez vous ??   ou habitez vous ?? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:09

bonjour eve21 !

pas de soucis mdame !

pour yahoo je m'en vaix voir ca desuite !! je suis partie en vacances, donc pas encore tout vu !

a bientot

(et bonnes vacances !!)
deemom

Féminin

ou habitez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: ou habitez vous ??   ou habitez vous ?? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:09

Moi je vis à Montréal, Québec, Canada...hihihi lol!
mais on va bientôt déménager à Chertsey...on s'en va vivre dans un trou perdu à la campagne...j'ai hâte ! bounce
ninie

ninie

Féminin

ou habitez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: ou habitez vous ??   ou habitez vous ?? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:12

je ne connais pas le canada !!! Sad
dis moi deemom, tu n'aurais pas des photos de Chertsey ?
http://maison-en-creuse.over-blog.com/
deemom

Féminin

ou habitez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: ou habitez vous ??   ou habitez vous ?? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:54

de Chertsey pas encore mais si tu es patiente j'en aurais bientôt...pourquoi ?
Contenu sponsorisé

ou habitez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: ou habitez vous ??   ou habitez vous ?? Icon_minitime

ou habitez vous ??
Page 1 sur 1