| Associer Peinture beige/chocolat pour salon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emy33440 Invité
| |
| |
critou76
| Sujet: Re: Associer Peinture beige/chocolat pour salon Jeu 5 Juil - 13:48 | |
| Ben se qui serais bien se serais une photo pour que l'on puisse voir a quoi ressemble la pièce car s'est un peu flou comme ca Voila @+ | |
|
| |
ninie
Nombre de messages : 263 Age : 44 Localisation : CREUSE Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Associer Peinture beige/chocolat pour salon Dim 8 Juil - 11:17 | |
| bonjour,
je ne sais pas si tu t'es lancée dans l'ouvrage... et c'est vrai que ce serait plus facile de répondre avec une image comme appui... ceci dit,si tu n'a encore rien commencé, je te conseille de ne peindre qu'un mur en chocolat (pourquoi pas le mur derrière le canapé), ensuite tu pourra mettre quelques touches de cette même peinture sur la plus claire comme une frise, des rideaux, des petites fresques, des stickers couleur chocolat.... Trop de peinture chocolat risque d'assombrir ta pièce et de la réduire... @ + | |
|
| |
rico-deco
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : var Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Associer Peinture beige/chocolat pour salon Mer 1 Aoû - 22:40 | |
| tu peut faire des marquises c'est sympa et facile a réalisé | |
|
| |
ninie
Nombre de messages : 263 Age : 44 Localisation : CREUSE Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Associer Peinture beige/chocolat pour salon Jeu 2 Aoû - 18:59 | |
| heuuu... c'est quoi des marquises ... | |
|
| |
rico-deco
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : var Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Associer Peinture beige/chocolat pour salon Jeu 2 Aoû - 19:06 | |
| ce sont des bandes blanches tout autours des murs, il faut mettre du Scotch de peintre 50mm, ensuite peindre les murs en couleur, puis enlever le Scotch. ( allez voir sur mon site dans le diaporama, il y a quelque réalisations de peinture avec des marquises ).... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
ninie
| Sujet: Re: Associer Peinture beige/chocolat pour salon Ven 3 Aoû - 23:41 | |
| Oui d'accord... je vois ... c'est donc ce que tu as fais sur les murs bleus que j'ai vus... moi, j'adore vraiment la peinture... je m'amuse bien... mais je me méfie du scotch comme de la peste !! en ce moment, je repeins les machines de la société familiale et je repeins ma salle de bain.... j'utilise donc pas mal de scotch....... mais je dois mal me débrouiller puisque tres souvent, il y à quelques débordements !! je n'arrive pas à faire quelque chose de propre ! | |
|
| |
rico-deco
| Sujet: Re: Associer Peinture beige/chocolat pour salon Ven 3 Aoû - 23:45 | |
| il faut bien appuyer la il va y avoir la peinture ( l'experience na pas de prix ! ) mdr | |
|
| |
rico-deco
| Sujet: Re: Associer Peinture beige/chocolat pour salon Ven 3 Aoû - 23:47 | |
| il vous reste bien le rechampis mais la faut avoir le coup de main ! | |
|
| |
ninie
| Sujet: Re: Associer Peinture beige/chocolat pour salon Ven 3 Aoû - 23:55 | |
| | |
|
| |
ninie
| Sujet: Re: Associer Peinture beige/chocolat pour salon Ven 3 Aoû - 23:56 | |
| C'est quoi le rechampis ? | |
|
| |
rico-deco
| Sujet: Re: Associer Peinture beige/chocolat pour salon Ven 3 Aoû - 23:59 | |
| je vois, alors le rechampis = brosse a rechampir, pinceau pointu, et le coup de main pour savoir faire un trait droit sans déborder, il faut la maîtrise mais moi je préfère, tout est dans l'expérience !!! mdr | |
|
| |
ninie
| Sujet: Re: Associer Peinture beige/chocolat pour salon Sam 4 Aoû - 0:05 | |
| je préfère encore le scotch..... je suis très mauvaise en dessin.... même pour les trais droits ! ... tout est dans l'expérience !!........ | |
|
| |
rico-deco
| Sujet: Re: Associer Peinture beige/chocolat pour salon Sam 4 Aoû - 0:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Associer Peinture beige/chocolat pour salon | |
| |
|
| |
| Associer Peinture beige/chocolat pour salon | |
|