Nad Admin
| Sujet: Nettoyant écologique et économique Ven 6 Avr - 23:19 | |
| Pour nettoyer vos lavabos, baignoires et même vos cuvettes, saupoudrez de " Petite Vache " (bicarbonate de soude) sur une éponge ou directement sur la surface à nettoyer et frottez.
Le tour est joué et ça brille et n'endommage pas les surfaces! Peu coûteux et écologique. Essayez-le sur vos robinets! | |
|
Cerise46
Nombre de messages : 9 Age : 57 Localisation : Du monde entier Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Nettoyant écologique et économique Sam 7 Avr - 10:09 | |
| Un produit qui est écologique, économique et qui donne de bons résultats sur toutes ces surfaces est le nettoyant au vinaigre (des sous-marques ou celui de la maison verte) on peut l'utiliser pour toutes les surfaces faiencées, les sols , les cuvettes wc (encore mieux qu'un produit spécifique) , robinetterie etc (et le brillant est garanti) .... de plus laisse un parfum très agréable | |
|
Nad Admin
| Sujet: Re: Nettoyant écologique et économique Sam 7 Avr - 19:42 | |
| bonjour cerise !
et merci de ton conseil !! j'essairai sur les wc, j'avais jamais essaye ! je t'en dirai des nouvelles ! | |
|
Cerise46
Nombre de messages : 9 Age : 57 Localisation : Du monde entier Date d'inscription : 01/04/2007
| |
Nad Admin
| Sujet: Re: Nettoyant écologique et économique Ven 13 Avr - 21:37 | |
| bonsoir !
ca y est j'ai essaye !! beh merci du tuyau !! faut un peu plus frotter c sur ! mais en tout cas le resultat est net et brillant !
pi en plus c pas cher, et surtout ecologique !!
si tu as d'autres astuces n'hesites pas a les mettre !
merci et a bientot ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyant écologique et économique | |
| |
|