Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco

Conseils, idées, pour tout ce qui Rénovation, Décoration, et Bricolage. Le forum bricolage pour réussir vos chantiers et projets travaux.
 
AccueilTutorielsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 personnalisez votre espace sans negliger le confort ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
redekore




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2007

personnalisez votre espace sans negliger le confort ... Empty
MessageSujet: personnalisez votre espace sans negliger le confort ...   personnalisez votre espace sans negliger le confort ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:38

Bonjour a toutes et a tous:
Je me présente, je m'appel Alexandre Marcault, et ai suivi une formation en arts appliqués, et en événementiel, et après plusieurs boulots dans le cinéma, et exposition je viens de créer ma boite de "DECO" ou plutôt de "REDECO" sur Marseille et ses environs avec deux amis : Émilie Orsero qui a le même cursus que moi, et Xavier Serres, qui lui est peintre décorateur. Notre devise est "PERSONNALISEZ VOTRE ESPACE SANS NEGLIGER LE CONFORT ". Nous nous lançons a peine, et tentons de nous faire une petite place sur ce marché. Ce que nous proposons est une redecoration de votre intérieur du sol au plancher en passant par le mobilier que nous personnalisons selon vos goûts. Cela permet de redonner de la fraîcheur a votre intérieur, sans dépenser une fortune. Il faut donc oser re-nouveller, que vous soyez vintage, plutôt classique ou même ethnique, n'hésitez pas a faire appel a nos services (devis gratuit bien sur, le but n'étant pour le moment pas de gagner de l'argent, mais de ce faire connaitre). Pour tous renseignements, vous pouvez me contacter a : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou au 0613916831 .Un site sera également bientot en ligne sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci a tous
En esperant que cela en interessera certains
Alex


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saratom

saratom


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2007

personnalisez votre espace sans negliger le confort ... Empty
MessageSujet: Re: personnalisez votre espace sans negliger le confort ...   personnalisez votre espace sans negliger le confort ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:48

ton lien ne marche pas je n'est pas reussit a accéder a ton site?!!
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin



Nombre de messages : 466
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

personnalisez votre espace sans negliger le confort ... Empty
MessageSujet: Re: personnalisez votre espace sans negliger le confort ...   personnalisez votre espace sans negliger le confort ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:07

saratom, apparemment c ecris qu'il sera "bientot en ligne" le site marchera probablement plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://bricolage.forumactif.fr
redekore




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2007

personnalisez votre espace sans negliger le confort ... Empty
MessageSujet: Re: personnalisez votre espace sans negliger le confort ...   personnalisez votre espace sans negliger le confort ... Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:26

salut !!!!
Oui effectivement le site n'est pas encore transferer a cette adresse, je viens tout juste de prendre un hebergeur, il est en construction,et est pour le moment accessible a une adresse provisoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .Mais si vous voulez un conseil ou autre renseignement, n'hésitez pas, je me vérais ravi de vous éclairez.
Merci de votre comprehension.
a bientôt j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
saratom

saratom


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2007

personnalisez votre espace sans negliger le confort ... Empty
MessageSujet: Re: personnalisez votre espace sans negliger le confort ...   personnalisez votre espace sans negliger le confort ... Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:00

g lu entre les ligne ah ok hihihi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin



Nombre de messages : 466
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

personnalisez votre espace sans negliger le confort ... Empty
MessageSujet: Re: personnalisez votre espace sans negliger le confort ...   personnalisez votre espace sans negliger le confort ... Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:57

c pas grave ! hiih ca arrive a tout le monde ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://bricolage.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





personnalisez votre espace sans negliger le confort ... Empty
MessageSujet: Re: personnalisez votre espace sans negliger le confort ...   personnalisez votre espace sans negliger le confort ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
personnalisez votre espace sans negliger le confort ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personnalisez votre espace sans negliger le confort ...
» peindre sans odeur
» Fabriquer ses pierres de parement sans moulage
» Fabriquer ses pierres de parement sans moulage
» [BRICO] clouer sans fendre le bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco :: ***IDEES ET CONSEILS DE BRICOLAGE ET DECORATION A PARTAGER ? ***-
Sauter vers: