Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco

Conseils, idées, pour tout ce qui Rénovation, Décoration, et Bricolage. Le forum bricolage pour réussir vos chantiers et projets travaux.
 
AccueilTutorielsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 prise electrique ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ialine




Nombre de messages : 20
Age : 65
Date d'inscription : 15/09/2007

prise electrique ?? Empty
MessageSujet: prise electrique ??   prise electrique ?? Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:37

bonjour, j'ai besoin de vos lumieres, voilà ce qui m'arrive :
mon lave vaisselle fait péter le plomb de 16A, pas le disjoncteur pourquoi? nous l'avons branché sur une autre prise et ça a marché, donc nous avons demonté la prise qui est correcte. Ca le fait de temps de temps, et nous ne comprennons pas pourquoi. Ou est le probleme, la prise ? le lave vaisselle ? avez-vous une idée ? Merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pollux

pollux


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 78
Localisation : sud france
Date d'inscription : 15/03/2007

prise electrique ?? Empty
MessageSujet: Re: prise electrique ??   prise electrique ?? Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:10

si c'était le lave vaisselle ça le ferait a toutes les prises donc ça vient forcement de la prise qui doit être en cours jus regarde si tu n'as pas un fil légèrement dénudé si tu as du fil en plus coupes quelques cm et refais le branchement regardes si a l'intérieur de la prise il n'y a pas de toiles d'araignées ou autre chose qui a la longue peut arriver a faire masse

la même chose m'était arrivée avec un insecte qui avait fait une larve dans la prise
et dans le pire des cas tu changes la prise tiens nous au courant a ++
Revenir en haut Aller en bas
ialine




Nombre de messages : 20
Age : 65
Date d'inscription : 15/09/2007

prise electrique ?? Empty
MessageSujet: Re: prise electrique ??   prise electrique ?? Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:19

merci pour tes explications, pour l'instant on va laisser la prise tranquille, car elle est derriere le lave vaisselle et pas tres facile d'acces de plus les tuyaux sont ric et rac. Il y a 2 prises derriere alors on a branché l'appareil sur l'autre prise, ce matin la vaisselle a ete faite et sans soucis. Conclusion ça vient bien de la prise en attendant la suite car ca ne petait pas a tous les coups. Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin



Nombre de messages : 466
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

prise electrique ?? Empty
MessageSujet: Re: prise electrique ??   prise electrique ?? Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:47

bjr !

oui ca vient surement de la prise ! si ca marche sur l'autre prise tant mieux, sinon oui j'aurai dit la meme chose, denuder, et voir un peu !!

a bientot

(il parle de quoi ton site ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://bricolage.forumactif.fr
ialine




Nombre de messages : 20
Age : 65
Date d'inscription : 15/09/2007

prise electrique ?? Empty
MessageSujet: Re: prise electrique ??   prise electrique ?? Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:54

orsinville, ca ne sert pas a grand chose, a chaque visite on a 1 habitant en plus et cela fait evoluer la ville, je fais un concours avec mes grands garçons (23 et 20 ans). Voilà. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin



Nombre de messages : 466
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

prise electrique ?? Empty
MessageSujet: Re: prise electrique ??   prise electrique ?? Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:56

ah d'accord ! je connaissais pas, je vais aller voir ca alors ! et pi en plus ca te feras un hab de plus, et tu gagneras des enfants hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://bricolage.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





prise electrique ?? Empty
MessageSujet: Re: prise electrique ??   prise electrique ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prise electrique ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco :: ***PETITES QUESTIONS SUR LE BRICOLAGE ?***-
Sauter vers: