Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco

Conseils, idées, pour tout ce qui Rénovation, Décoration, et Bricolage. Le forum bricolage pour réussir vos chantiers et projets travaux.
 
AccueilTutorielsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Décorer les Chambres de mes deux enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alma1999




Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2007

Décorer les Chambres de mes deux enfants Empty
MessageSujet: Décorer les Chambres de mes deux enfants   Décorer les Chambres de mes deux enfants Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:50

Salut a vous tous je suis une jeune maman j'ai deux enfants un garcon et une fille est j'aimerai décorer les murs de leurs chambres avec quelques choses de nouveau, car en effet j'aime pas les tableaux traditionnels!
alors on m'a proposer d'accrocher des tableaux Pop Art avec leurs portrait Style Lich par exemple
j'ai trouvé un peu la meme chose sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais j'hesite encore y a t il quelqu'un qui l'a deja essayé et trouvez vous que c'est nouveau? merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 44
Localisation : CREUSE
Date d'inscription : 07/07/2007

Décorer les Chambres de mes deux enfants Empty
MessageSujet: Re: Décorer les Chambres de mes deux enfants   Décorer les Chambres de mes deux enfants Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:24

bonjour alma1999 !

je n'ai pas encore essayé ce genre de tableaux ... je ne peux donc pas t'en parler ... mais ce n'est pas nouveau ...

mais si tu veux des tableaux, pourquoi ne les fais tu pas toi même ?!

tu peux faire des montages photo et en faire des posters ...
je ne sais pas l'age de tes enfants ... les miens ont 4 et 5 ans.
ils ont trempé leurs mains dans de la peinture, puis les ont posé sur du carton toilé .... (je n'ai plus qu'à le finir pour l'accrocher) ...
tu peux aussi faire un pèle mêle de photos, ou un tableau noir ....

les idées sont nombreuses ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-en-creuse.over-blog.com/
angieFl
Invité




Décorer les Chambres de mes deux enfants Empty
MessageSujet: Tableau personnalisé   Décorer les Chambres de mes deux enfants Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:07

Si ça peut aider (même si c'est un peu tard) , j'ai commandé ce genre de sur le site Singuliart et je suis trés contente.

Un vrai tableau sur toile et cadre en bois...

Voilà, c'est tout. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décorer les Chambres de mes deux enfants Empty
MessageSujet: Re: Décorer les Chambres de mes deux enfants   Décorer les Chambres de mes deux enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décorer les Chambres de mes deux enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DECO] decorer coffre en bois avec pochoir
» ahhh... les enfants....
» avez vous des enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco :: ***PETITES QUESTIONS SUR LA DECORATION ?***-
Sauter vers: