Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco

Conseils, idées, pour tout ce qui Rénovation, Décoration, et Bricolage. Le forum bricolage pour réussir vos chantiers et projets travaux.
 
AccueilTutorielsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 poncage à PROBLEMES !

Aller en bas 
AuteurMessage
loulypop
Invité




poncage à PROBLEMES ! Empty
MessageSujet: poncage à PROBLEMES !   poncage à PROBLEMES ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:45

Bonjour à tous,

Voila : en ce moment je repeins ma guitare acoustique (avec beaucoup de mal) donc j'ai poncé l'ancienne couche de peinture mais en ponçant j'ai commis l'erreur de ne pas la poncer dans le sens du bois. Bref cela donne à la fin un poncage peu glorieux avec des petits trous (le bois est vieux et il accroche avec le papier sable) et il y a des rayures. Un désastre !!
Alors comment remédier à ces trous et ces rayures ? En bref : Comment rattraper mes erreurs car j'ai trop peur qu'au moment de peindre et de vernir, l'on remarque ces défauts.

Merci de m'aidez et de toute urgence !
A+
Revenir en haut Aller en bas
pollux

pollux


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 78
Localisation : sud france
Date d'inscription : 15/03/2007

poncage à PROBLEMES ! Empty
MessageSujet: Re: poncage à PROBLEMES !   poncage à PROBLEMES ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:27

bonjour a toi voila j'ai trouvé ça!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tiens nous au courant a++
Revenir en haut Aller en bas
 
poncage à PROBLEMES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MAZANAISE : MACON DANGEREUX...AU SECOURS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco :: ***PETITES QUESTIONS SUR LE BRICOLAGE ?***-
Sauter vers: