Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco

Conseils, idées, pour tout ce qui Rénovation, Décoration, et Bricolage. Le forum bricolage pour réussir vos chantiers et projets travaux.
 
AccueilTutorielsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 chambre d'un jeune garcon de neuf ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kromwel
Invité




chambre d'un jeune garcon de neuf ans Empty
MessageSujet: chambre d'un jeune garcon de neuf ans   chambre d'un jeune garcon de neuf ans Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:11

bonjour,
je suis la maman de benjamin qui a 9 neuf ans et qui voudrais que l'on lui refasse sa décoration.
sa chambre mesure 18m2,
[b]4,70 M e longueur
3,80 Md e largeur
3,20 M de hauteur
Je ne sais, par ou commencer, mon fils est un petit garcon qui aime lire, jouer sur son ordinateur, aime regarder des dvd,
sa chambre est très grande et parfois il reçois son ami Emmanuel qui passe de temps en temps le WE à la maison. Ben, est un enfant calme et gentil, gaie et très sportif, je souhaiterais que sa chambre soit pour lui un havre de paix, il est aussi fan de Yannick NOAH, DIAM,S, Florent MALOUDA, aider moi avec toutes ses informations a lui trouver une superbe décoration pour l'instant, sa chambre est vide,et je suis ouverte a toute proposition, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin



Nombre de messages : 466
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

chambre d'un jeune garcon de neuf ans Empty
MessageSujet: Re: chambre d'un jeune garcon de neuf ans   chambre d'un jeune garcon de neuf ans Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:40

bonjour kromwel !

et bienvenue !!

alors deja un petit montage si ca t'interesse ?
chambre d'un jeune garcon de neuf ans Kromwelmd8
Revenir en haut Aller en bas
https://bricolage.forumactif.fr
Nad
Admin



Nombre de messages : 466
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

chambre d'un jeune garcon de neuf ans Empty
MessageSujet: Re: chambre d'un jeune garcon de neuf ans   chambre d'un jeune garcon de neuf ans Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:44

si tu l'aimes bien tu peux l'enregistrer sur ton ordi, et le faire agrandir pour le mettre sur sa porte par exemple ?

sinon, alors sur le theme du sport, il existe beaucoup de stickers ! et ca fait vraiment super sympa ! si tu veux des adresses dis le moi !

pour faire havre de paix, il y a aussi les stickers en forme de bambou, perso j'aime beaucoup !!

en couleur, tu peux faire une couleur en tete de lit ! et le reste des murs d'une autre couleur !
(dis moi ces couleurs preferees svp !)

sinon tu pourrais faire une frise avec les differents ballons qu'il existe ! que tu pourrais meme faire toi meme!

et apres faudrait choisri un theme special, qui serait cineme, sport ......... et apres choisir les objets qui iront avec !

dis moi !!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://bricolage.forumactif.fr
rico-deco

rico-deco


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 31/03/2007

chambre d'un jeune garcon de neuf ans Empty
MessageSujet: Re: chambre d'un jeune garcon de neuf ans   chambre d'un jeune garcon de neuf ans Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:36

faite faire des stickers chez un graphiste et collez en partout, même au sol ils sont très résistants
Revenir en haut Aller en bas
http://rico-deco.wifeo.com
Contenu sponsorisé





chambre d'un jeune garcon de neuf ans Empty
MessageSujet: Re: chambre d'un jeune garcon de neuf ans   chambre d'un jeune garcon de neuf ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre d'un jeune garcon de neuf ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deco chambre garçon en fashion
» Ma chambre ?
» déco chambre
» cOuleur de ma chambre
» Chambre à coucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco :: ***PETITES QUESTIONS SUR LA DECORATION ?***-
Sauter vers: