Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco

Conseils, idées, pour tout ce qui Rénovation, Décoration, et Bricolage. Le forum bricolage pour réussir vos chantiers et projets travaux.
 
AccueilTutorielsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 deco chambre garçon en fashion

Aller en bas 
AuteurMessage
jéjoa
Invité




deco chambre garçon en fashion Empty
MessageSujet: deco chambre garçon en fashion   deco chambre garçon en fashion Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:13

pouvez vous m aider a la déco de la chambre de mon fils 17 ans dans des idée fashion il a deja fait la langue des Rolling stones sur un fin contreplaquer decouper a la forme de la langues il a egalement acroché sa guitard noir ses mur son bleu griser la lague rouge et il veut des couleurs de déco tres tranchante comme chocolat doner moi des idées j ai peur de me tromper ainssi que se que je pourrais mettre en autre deco car la chambre est assé grande merci de me repondre toutes les idées sont bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin



Nombre de messages : 466
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

deco chambre garçon en fashion Empty
MessageSujet: Re: deco chambre garçon en fashion   deco chambre garçon en fashion Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:16

bonjour et bienvenue !

alors moi je resterai sur des stickers un peu trash des groupe q'il aime !

un pan de mur chocolat ! et sur les autres pourquoi une bande rouge horizontale !

par contre ne melangez pas trop les couleurs ! rouge chocolat et blanc feront bien l'affaire !

ou aussi la peinture metallisee c sympa aussi ! vous pouvez meme repiendre un meuble !

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://bricolage.forumactif.fr
jéjo&
Invité




deco chambre garçon en fashion Empty
MessageSujet: deco chambre   deco chambre garçon en fashion Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:29

merci admin pour les coseils repeindre un meuble est une bonne idée ainsi que la couleur metallisée il veut egalement faire un tableau au dessu de son lit sur fond chocolat avec des CD de differente nuance de 1m10 de haut sur 1m50 la largeur du lit est ce que il peu melanger les differentes couleurs de CD ou rester plutot sur les ton metallisée sur chocolat et pour le mur je pense qu il serait mieu de peindre celui qui englobe la fenetre pour eviter d assombrir qu en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin



Nombre de messages : 466
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

deco chambre garçon en fashion Empty
MessageSujet: Re: deco chambre garçon en fashion   deco chambre garçon en fashion Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:46

bonjour et derien !!

quand on ouvre la porte de la chambre, le mur ou il y a la fenetre se trouve ou ?

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://bricolage.forumactif.fr
jéjoa
Invité




deco chambre garçon en fashion Empty
MessageSujet: deco chambre   deco chambre garçon en fashion Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:11

le mur de la fenetre se trouve face a la porte et a droite au fond c est la tete de lit et a gauche le bureau encastrer entre deux petit placard murale porte en bois couleur miel que je peu peut etre repeindre
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin



Nombre de messages : 466
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

deco chambre garçon en fashion Empty
MessageSujet: Re: deco chambre garçon en fashion   deco chambre garçon en fashion Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:15

byzarrement moi j'aurai plutot peint le mur ou se trouve la tete de lit !!

car que j'aurai peur que ca m'agresse quand le mur peint se trouve pile en face quand on rentre !

vi ca devrait etre sympa de repeindre le placard !
Revenir en haut Aller en bas
https://bricolage.forumactif.fr
jejoa
Invité




deco chambre garçon en fashion Empty
MessageSujet: deco chambre   deco chambre garçon en fashion Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:38

oui j aimerai faire la tete de lit choco mais il veut faire le tableau avec les CD sur fond coco au dessu du lit a moins que le fond du tableau soit d une autre couleur et faire effectivement tete de lit choco et les portes de placard metal ou choco j opterai plus pour choco qu en pensé vous admin j ai 52 ans et je me sent un peu depassée par la deco de mon fils peur de me tromper et de le decevoir merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin



Nombre de messages : 466
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

deco chambre garçon en fashion Empty
MessageSujet: Re: deco chambre garçon en fashion   deco chambre garçon en fashion Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:41

alors perso je ferai le mur ou il y a le tete de lit couleur choco

le tableau de cd, fond coco, avec les cd couleur argent, et le contour en metallise !

comme ca les couleurs principales resteraient le choco et le metallise !

(car le coco c marron, donc je pense que ca irait tres bien !

qu'en pensez vous ?

de toute facon je pense que votre enfant sera ravie de savoir que vous voulez vraiment le faire a son gout ? non ?

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://bricolage.forumactif.fr
jéjoa
Invité




deco chambre garçon en fashion Empty
MessageSujet: deco chambre   deco chambre garçon en fashion Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:57

merci beaucoup admin vous mavez vraiment aidée sa me fait tres plaisir et si je n abuse pas de votre temps j ai des jumeaux et le dexieme voudrait egalement refaire sa chambre a la suite donc si ca ne vous derange pas j aimerai vous recontactez plus tard pour une autre deco de la chambre qui est disposé comme celle la et de couleur vert d eau il veut metre tete de lit drapeau anglais et la je suis bolquer mais je vous ferai savoir un peu plus tard a la fin de celle ci merci pour tous amicalement MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin



Nombre de messages : 466
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

deco chambre garçon en fashion Empty
MessageSujet: Re: deco chambre garçon en fashion   deco chambre garçon en fashion Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:04

merci et et derien !! ca me fait plaisir de vous aider !!

n'hesitez pas a revenir pour l'autre enfant ! et pour n'importe quelle autre question !

si vous voulez mettre des photos de vos realisations ce serait avec plaisir (avec photo avant et apres !) enrfin comme vous voulez !!

a bientot ! et bonne chance dans votre deco !
Revenir en haut Aller en bas
https://bricolage.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





deco chambre garçon en fashion Empty
MessageSujet: Re: deco chambre garçon en fashion   deco chambre garçon en fashion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deco chambre garçon en fashion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre d'un jeune garcon de neuf ans
» déco chambre
» idée déco pour chambre ado
» [DECO] adresse des objets vu dans emission deco de m6 !
» Ma chambre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco :: ***PETITES QUESTIONS SUR LA DECORATION ?***-
Sauter vers: