Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco

Conseils, idées, pour tout ce qui Rénovation, Décoration, et Bricolage. Le forum bricolage pour réussir vos chantiers et projets travaux.
 
AccueilTutorielsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 idée déco pour chambre ado

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maly32
Invité




idée déco pour chambre ado Empty
MessageSujet: idée déco pour chambre ado   idée déco pour chambre ado Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:31

Bonjour,
Je suis en train de créer une chambre de 3.50 m x 3.60 pour une jeune fille de 18 ans !
Je recherche des conseilles pour la déco et l'harmonie des couleurs:
Ma nièce à deux idées de départ peu ou trop précises?!!!
un poster : coucher de soleil sur la mer ( que je cherche) et la couleur orange:idea:
Merci d'avance pour vos idées et conseils
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin



Nombre de messages : 466
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

idée déco pour chambre ado Empty
MessageSujet: Re: idée déco pour chambre ado   idée déco pour chambre ado Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:19

salut ! et bienvenue !!

alors pour ton coucher de soleil, j'ai fait une recherche google tu peux aller la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et apres pour le mettre en poster de ton choix, tu enregistres l'image qui te plait, tu vas sur poster xxl, ou mydesign, (ils sont en banniere en pages d'acceuil !) tu le fais a la taille de ton choix !

sur un mur tu peux mettre aussi des stickers soit de palmier, soit de coquillages ! ca peut etre sympa ! non ?

beaucoup d'objets prenne la deco marine, en plus tu auras le choix !!

pour t'aider a t'imaginer quel orange mettre tu peux aller sur le nuancier dulux valentine, le site est bien fait !

veux tu d'autres idess a part la mer ?

a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bricolage.forumactif.fr
Malooe
Invité




idée déco pour chambre ado Empty
MessageSujet: déménagement   idée déco pour chambre ado Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:23

Hey ! bOn je déménage bientot donc je vous voudrez quelques conseils pour que ma chambre soit bon d'y vivre ..
Couleurs..Déco..
Donc si vous avez des conseils je prends tongue
Marci a ts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Invité




idée déco pour chambre ado Empty
MessageSujet: idée deco pour chambre ado   idée déco pour chambre ado Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:21

pour malooe pour ta chambre les couleur ke je conseil c marron et metalliser pck le marron c une couleur chose acceillante et le gris bah sa fer disigne et en plus sa s asortie dc voila coter couleur coter deco j ai plin d ider dsma tete me j arrive po les dire en ecrivant:D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Invité




idée déco pour chambre ado Empty
MessageSujet: idée deco pour chambre ado   idée déco pour chambre ado Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:22

pour malooe je vouler dire marron et gris metaliser
Revenir en haut Aller en bas
saratom

saratom


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2007

idée déco pour chambre ado Empty
MessageSujet: Re: idée déco pour chambre ado   idée déco pour chambre ado Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:21

Malooe a écrit:
Hey ! bOn je déménage bientot donc je vous voudrez quelques conseils pour que ma chambre soit bon d'y vivre ..
Couleurs..Déco..
Donc si vous avez des conseils je prends tongue
Marci a ts Very Happy
..

tout d'abord regarde l'emission d&co elle est truffer d'idee!!

ensuite si tu veut des idee parle nous un peu de tes influence imgine le mots couleurassocie le a chambre a koit tu pense...
t plus total blancpure..

ou pop seventies
ou sur mon ile
esprit colonial ou
tahajmaal indiens oou
retro
ou encor princesse
champetre ou moulin rouge...
ethnique...cabane au bord de mer..

bref ou veut tu rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée déco pour chambre ado Empty
MessageSujet: Re: idée déco pour chambre ado   idée déco pour chambre ado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée déco pour chambre ado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déco chambre
» deco chambre garçon en fashion
» pour decoré ma chambre
» CHAMBRE DES NOS JUMEAUX
» Ma chambre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco :: ***PETITES QUESTIONS SUR LA DECORATION ?***-
Sauter vers: