Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco

Conseils, idées, pour tout ce qui Rénovation, Décoration, et Bricolage. Le forum bricolage pour réussir vos chantiers et projets travaux.
 
AccueilTutorielsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Re-deko-re votre interieur a moindre coût !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
redekore




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2007

Re-deko-re votre interieur a moindre coût !!!! Empty
MessageSujet: Re-deko-re votre interieur a moindre coût !!!!   Re-deko-re votre interieur a moindre coût !!!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:04

Bonjour a tous et a toutes !!!

Je me presente, je m'appel Alexandre Marcault, et viens de creer ma boîte de DECO avec deux amis Emilie Orsero et

xavier Serre! Nous ne sommes ni "coachs deco", ni architectes d'interieur. Notre passion est ce que nous avons

appeler la "RE-DEKO-RATION", c'est a dire que notre souhait est de vous aider a vous sentir bien

chez vous sans pour autant avoir à dépenser une fortune (ce qui ne parait pas evident). Bien sur notre concept est

deja connu , ce n'est rien d'autre que de la retap'. Mais ce que nous proposons, est de RE-donner un coup RE-

nouveau a votre interieur par le biais de RE-utilisation et de detournement de

votre mobilier, afin de lui donner une nouvelle vie (soit esthetique, soit fonctionnelle), ainsi que par la mise en

valeur de la structure,(soit la mise en valeur des murs et du sol en passant par toutes sortes de revetement, en

fonction de lumiere naturell, ou synthetique).
Nous avons a notre disposotion diverrs materiaux peux honereux et pas connu du publique, comme la serigraphie

(mobilier, textils...), la tapisserie et stickers "home stickers"personnalisée....

Notre souhait est en premier lieu de vous rendre service, puis de pouvoir exercer notre passion.
Apres quelques chantiers, et diverses experiences dans la deco (cinema, television, particulier.....) nous pouvons

vous proposer un large pannel de configuration de votre espace.
Nous serions egalement ravis de pouvoir vous donner des conseils.

Pour tous renseignements, questions ou conseils n'hésitez pas a nous contacter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vous pouvez egalement visiter notre site sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de votre attention,
a bientôt je l'espere.
L'equipe de RE-DEKO-RE
Revenir en haut Aller en bas
 
Re-deko-re votre interieur a moindre coût !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Cuisine
» vidéo pose adhésif déco intérieur
» Votre serie preferee
» Votre livre prefere ?
» Votre emission televisee preferee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseils, sur la rénovation, le bricolage et déco :: ***RECHERCHES DE PROFESSIONNELS ? / ET DEFINITIONS DE QUELQUES PROFESSIONS***-
Sauter vers: